L’une des « branches » les plus populaires de Popcorn Time va lancer aujourd’hui une application iOS pour les appareils non jailbreakés. La nouvelle application s’ouvrira ainsi à un tout nouveau public de centaines de millions d’appareils.
L’équipe de Popcorn Time annonce également que d’autres développeurs seront bientôt en mesure d’utiliser le programme d’installation personnalisé pour briser l’écosystème d’Apple.
En seulement un an, la marque Popcorn Time a réussi à s’illustrer comme l’une des principales menaces pour Hollywood. Même Netflix craint l’outil open source spécialisé dans le piratage de blockbusters et de séries TV les plus récents.
L’un des grands attraits du logiciel, en dehors de son interface très intuitive et particulièrement réussie, est le fait qu’il est disponible sur de nombreuses plateformes et appareils. Et désormais, il va y avoir une toute nouvelle version du logiciel qui viendra allonger cette liste.
A l’occasion de son premier anniversaire, la version suédoise Popcorn-Time.se a en effet décidé de publier un installateur pour les appareils iOS non-jailbreakés. Cela signifie que n’importe quel propriétaire d’iPhone ou d’iPad pourra désormais installer l’application.
Popcorn Time a déjà une application iOS, lancée il ya quelques mois de cela. Cependant, la nouvelle mouture est spéciale dans la mesure où elle peut être installée sur n’importe quel appareil iOS. La page iOS de Popcorn Time devrait pointer vers le nouvel installateur dès aujourd’hui.
On est curieux de savoir combien de temps Apple mettra pour boucher la faille exploitée par Popcorn Time.
Vous en pense quoi ?